• Nous nous sommes aperçu que nous avions mis en téléchargement une fiche remplie. L'erreur est réparée vous pouvez maintenant télécharger la fiche vierge. Attention le service est gratuit et ouvert à tous, résidents permanents ou non; Bon Noël à tous.

    Télécharger « telealerte.pdf »


    votre commentaire
  • Les résidents permanents auront certainement remarqué qu'à chaque épisode pluvieux, le terrain de boules, l'allée du tennis et le tennis lui même sont non seulement envahis par l'eau mais aussi par de la boue! Nous y avons regardé de plus près, pour constater que la boue provenait de la copropriété voisine "Le Jardin provençal" et plus particulièrement du petit espace vert situé en bordure du chemin des Catalanes. Une rigole déverse eau et boue directement dans l'allée du tennis. Comme vous le savez le conseil syndical étudie un éventuel réaménagement du tennis. Il faut faire cesser ces troubles avant tout travaux, sous peine de dépenser de l'argent pour rien.

    Nous avons emmené notre syndic sur place afin de lui faire constater la situation. Il prend des dispositions. Vous serez tenus au courant.

    Conséquences des épisodes pluvieux sur le tennis.

     


    votre commentaire
  • Après travaux de renforcement des assises, le pont est ré-ouvert en circulation alternée.

    Des nouvelles du pont de Bénat


    votre commentaire
  • Ronchon a certainement raison! Puisqu'il a ouvert la boite de Pandore, regardons ce qu'il y a dedans avant de vite la refermer. Le blog n'est pas fait pour insulter ses voisins, mais pour prendre des nouvelles, proposer des projets, partager des idées. Dommage que chonchon n'aie que sa bêtise à partager!

    Télécharger « la boite de Pandore.pdf »


    3 commentaires
  • Après une semaine pluvieuse, le soleil a montré le bout de son nez ce matin et le Batailler est resté dans son lit après avoir de nouveau saccagé les berges. le pont de la route de Bénat est toujours fermé. Il n'y a pas de travaux pour l'instant.

    Il y a enfin un peu de soleil aux Mimosanes


    votre commentaire