• le corso fleuri se déroulera au vieux village le 22 février. Bon amusement


    votre commentaire
  • 31-01 et 01-02 fête du mimosas à Tanneron et Sainte-Maxime

    14/15-02 carnaval Saint-Raphaël

    20/21/22 Corsos de Mandelieu-La Napoule le  25/02 carnaval des enfants

    22 mars fête du printemps au Rayol-Canadel

    Bon amusement

     


    votre commentaire
  • Dans son mail du 10/01, Mr Braidy rappelle qu'il s'est sacrifié "pour notre confort" en 2012 en repeignant la piscine. Aujourd'hui elle est pleine de trous, mais c'est interdit d'en parler! C'est insulter ceux qui l'ont fait!

    j'ai écrit le 10/09/14 " Je remercie les volontaires qui ont participé à sa rénovation, mais peut-être que ces travaux ont été mal conduits faute d'avis de spécialiste confirmé". Mr Tancrez lui-même, dans son rapport à l'AG, disait qu'il avait fallu s'y prendre à plusieurs reprises car ce n'était pas la bonne résine, ni le bon mastic et il y avait des fuites. Maintenant le fond s'écaille et c'est non seulement inesthétique mais dangereux et il y a déjà eu des personnes blessées. Il y a certains travaux qu'on doit laisser à des spécialistes. Peindre une piscine, ce n'est pas peindre son salon.

    Ce que n'a pas dit Mr Tancrez, c'est qu'un filtre avait explosé (il est resté plusieurs semaine sur la plage) et qu'on avait tenté de le réparer (c'était illusoire) avec du polyester. Moi, qui  ne suis pas responsable de la piscine, je peux vous dire que si le filtre a explosé, c'est qu'il n'a pas été nettoyé à temps, et la pompe en a également pris un coup et il a fallu la remplacer. Mais c'est insulter les compétences de ces Mrs.

    La piscine nous coûte environs 5.000 € par MOIS d'utilisation. C'est complètement fou!. J'ai le droit d'en parler; avant de venir vivre aux Mimosanes, nous avons eu une piscine privée pendant 20ans. Si elle avait dû nous coûter 5.000/mois, nous l'aurions bouchée! ... Mais c'est vrai, je suis un CON, comme l'écrit R.Braidy.....

    Régis Braidy et la piscine


    votre commentaire
  • Toujours pour les mêmes raisons de mutisme du Pt, profitant d'un épisode pluvieux, j'ai amené notre syndic dans l'allée du tennis; Celui-ci a tout de suite pris conscience de la gravité du problème. En pièce jointe son courrier.

    Contrairement à ce que prétend Mr Braidy, je n'ai jamais eu de propos diffamatoires envers notre syndic et je sais reconnaître quand il agit malgré les pressions que font peser sur lui les membres de "la majorité du CS". J'attends toujours le désaveu du Pt au sujet des insultes de Mr Braidy!

    Au sujet du jardin provençal et de mr Braidy

    Télécharger « Pitiot 2015-01-14 jardin provençal.pdf »


    votre commentaire