• Conseil syndical du 6 mars

    Malheureusement, je ne peux vous donner des nouvelle de la réunion du conseil syndical à laquelle je n'ai pu participer pour raison familiale car je n'ai pas reçu le compte rendu bien que membre à part entière. Pour l'instant vos questions sont sans réponse.

    Par contre, il semblerait que la décision de remplacer la porte du local piscine ait été prise pour un montant de 1.500 € à quelques € près (un seul devis). N'était-il pas possible de la réparer? Je ne pourrait pas vous le dire, car je fais partie des personnes qui n'ont pas accès à la piscine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :